free tracking

 

MIEUX QUE LES GRAINES GERMEES. LA PERLE MORBIDE

 

La germination de graines permet la multiplication du potentiel nutritif : protéines, vitamines, enzymes, chlorophylle, et minéraux. Les enzymes sont le secret de la santé et le maintien de celle-ci. Les déficiences enzymatiques et la sous-nutrition sont les principales causes de maladies dites intraitables, augmentant les risques de développement du cancer ou de maladies cardiaques, le vieillissement prématuré, différents problèmes comme l'arthrite, etc. La chlorophile est un composé de protéines présentes dans les plantes vertes et aussi dans les jeunes pousses. Pour notre sang, ses effets sont antioxydants, désintoxiquants et oxygénants. Lors de la germination, les valeurs nutritives des vitamines se multiplient jusqu'à 600 % de leur valeur nutritive initiale. Les propriétés nutritives s'accroissent et prolifèrent dans un délai de 72 heures par une explosion de vitamines, de protéines et d'acides aminés essentiels. Les vitamines C, E, le complexe des B (y compris la vitamine B-12 que l'on retrouve dans le fenugrec) et l'augmentation de la teneur en carotène des céréales et des légumineuses.


Voici par exemple les transformations des vitamines après 5 jours de germination du blé (épeautre ou kamut) : La vitamine C augmente de 600 %, La vitamine A augmente de 300 %, La vitamine B1 augmente jusqu'à 20 %, La vitamine B2 augmente de 300 %, La vitamine B3 augmente de 10 à 25 %, La vitamine B5 augmente de 40 à 50 %,La vitamine B6 augmente de 200 %


PERLES SOUPLES : est mieux que les graines germées dans le sens ou elle élimine tous risques bactériens microbiens et fongique connus en raison du processus de germination et remplace parfaitement celles-ci . C'est dalleurs par peur de ces risques que je ne donnais pas de graines germées à mes oiseaux.

Avantages :

Préparation rapide et facile
Entièrement comestible
Ponte améliorée jusqu'à 20%
L'élimination du risque d'infection fongique ou d'autres maladies provoquées par le processus de germination
Réduction jusqu'à disparition des points noirs chez les oisillons
Les meilleurs indices de croissance
Possibilité d'ajouter tout médicament ou additif soluble.

Utilisation :

100gr de perles dans 200 ml d'eau laisser reposer 8h et vous pouvez enfin y ajouter vos compléments en poudres ex: probiotiques, vitamines, calcium, ext . . . mais aussi la mélanger à la pâtée.

Photos Timbrado

  • Oeufs 1
    Oeufs 1
  • Oeufs 2
    Oeufs 2
  • Oeufs 3
    Oeufs 3
  • Oeufs 4
    Oeufs 4
  • Oeufs 5
    Oeufs 5

Suivez-nous

FacebookTwitterYoutubeGoogle

Entrer un montant : 

Sponsors